Menu

Maître Isabelle NICOLAÏ - Avocat à Paris 8

3 domaines connexes et complémentaires

Les activités dominantes de Maitre NICOLAÏ sont le droit immobilier, le droit des contrats et le recouvrement des créances.

Du conseil au contentieux et vice-versa

Convaincue que le conseil et le contentieux dans ses domaines d’expertises s’enrichissent mutuellement, elle développe de façon complémentaire une activité de conseil et une activité contentieuse.

Ainsi, elle œuvre en amont à la prévention des litiges et avec la seconde elle plaide devant les tribunaux d'instance, de grande instance, les tribunaux de commerce et ours d’appel cafin de défendre et accompagner au mieux les intérêts de ses clients

Besoin de plus d'informations ?
N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 53 98 98

Contactez-nous

Médiatrice, active et précurseur

Maître NICOLAÏ propose aussi une alternative au contentieux : la médiation. En effet, elle est médiateur, formée à la médiation par l'Institut ARMEDIS, et à l'accompagnement en médiation par l'École de la Médiation de l'Ordre des Avocats de PARIS.

Par ailleurs, elle est membre fondateur de l'Association GMI, - Groupement des Médiateurs Indépendants. Le GMI réunit des médiateurs professionnels qui partagent des valeurs communes et ont une réelle expérience des situations conflictuelles - avocats, DRH, chefs d'entreprise, experts comptables ...-, afin de développer la médiation conventionnelle.

Consultez également :